samedi 5 avril 2014

Rééditons disponibles, errata n°5 et autres babioles...

Je le disais, c'est fait: les numéros 2 (en version cheap N+B mais avec le CD-R), 3 et 4 sont à nouveau dispos en sus du cinq, satan suce-moi!
Voilà comment lire l'intégralité des "Jardins de la faim" en paperasse.



Sauf précédemment précisé, je n'y ai strictement rien changé, pas même les contacts avec mon ancienne adresse. Pureté ou fainéantise?
Seul satan sait (salut mon pote!).

Contactez-moi là, toujours: bigbadgepeto[at]gmail[punkt]com

Aussi, désolé, mille pardons, mais jai fait une coquille au montage du tome 5, j'ai balancé deux fois le même poème de Yäk (dont une version pas définitive)... Mais! Mais j'avais imprimé que la moitié des exemplaires, alors pour la seconde moitié, la coquille sera corrigée: je pense inclure deux autres poèmes supplémentaires à la place! Je les balancerai ici avec la version numérique téléchargeable gratos (bah oui, ça serait aussi con que de faire payer pour du putain de mp3).

D'ailleurs je rappelle que vous pouvez télécharger les tomes 1 (non je ne le réédite pas celui-là, il restera à jamais collector et à prix d'or sur e-pay, mouahahahah!) , 2, 3 et 4 (bientôt le 5, t'es bouché?) là:
http://elgeprules.perso.sfr.fr/MANARAT-VodkerCoroner/


Et pour finir, une page de pub:
Les WelldonedumboyZ, c'est un groupe trop fort pour toi. On sort le "Magnetic Hippie Vol.3" dès maintenant et un album 6 titres - TAOL ! - dans très peu de temps.
Voyez:
http://welldone.dumboyz.free.fr/