mercredi 26 mars 2014

Numéro 5 dispo!

Après moult pérégrinations en des temps troublés, en des terres désolées, dans l’œil de la chute au beau milieu du chaos; boudiou!, le numéro 5 du sale rat rongeur - qui a la vodka mortifère plutôt rare en ce moment, d'ailleurs - est enfin disponible!
...plus d'un an après le précédent numéro, c'est une HONTE!!!

N/B, 68 pages A5, avec Yäk (coucou!) et la suite et fin des "Jardins de la faim".
Prix libre.
Suffit de demander là: bigbadgepeto[at]gmail(point)com

 Je le tiens fermement entre mes mains-serres mais je veux bien m'en séparer, l'a failli me rendre dingue, l'animal!



Les prochains numéros de MAR / Vodker Coroner seront certainement consacrés à l'étude poétique de scutigères véloces, ou à des réflexions sur la vie politique en Écosse, ou à des chroniques de chroniques de disques, ou plus probablement à l'écriture de fictions plus courtes, qu'on pourra donc lire en intégralité dans un seul numéro sans avoir à attendre trois ans pour connaître le plouf final.

MAIS POUR FÊTER CA: JE SUIS EN TRAIN DE SORTIR DES RE-EDITIONS CHEAP DES NUMÉROS 2 (mais oui, oui, avec le CD quand-même), 3 ET 4!!!
Pour ceux qui n'ont pas pu lire l'histoire depuis le début, ça commence dans le #2 (dans le premier, y'avait le début, mais je l'avais remis et continué dans le 2).

Aussi, je rappelle que les versions numériques sont téléchargeables là-bas, le petit dernier y sera dispo un peu plus tard:
http://elgeprules.perso.sfr.fr/MANARAT-VodkerCoroner/

A bientôt. Salut!